Featured
Plante Gaillarde Jaune
Plante Gaillarde Jaune. Plantation exposition soleil, rusticité rustique (t° mini : Elle arbore le plus souvent des fleurs en forme de marguerites bicolores rouge et jaune.
Les gaillardes sont d’excellentes plantes à cultiver dans les sols pauvres et secs et des conditions chaudes et ensoleillées. Hybride à très longue floraison et à grands capitules rouges bordés de jaune avec de longues tiges, de mai à octobre. Ses fleurs sont grandes jusque 8 centimètres de diamètre.
Hybride À Très Longue Floraison Et À Grands Capitules Rouges Bordés De Jaune Avec De Longues Tiges, De Mai À Octobre.
Gaillardia aristata « arizona sun », est rouge cuivré et de 30 cm de hauteur. Gaillarde vivace jaune à rouge. Gaillarde à grandes fleurs gaillardia aristata hauteur :
A Maturité, La Gaillarde Atteint Une Hauteur De 20 À 60 Cm Et Se Propage Rapidement.
Cette gaillarde résistante à la chaleur et à la sècheresse s'étale sur le sol en une explosion de splendides teintes rouge, acajou et jaune. La gaillarde kobold est une plante extrêmement vivace, recommandée pour massifs et rocailles. Elle appartient à la grande famille des astéracées tout comme le tournesol.
Les Fleurs De La Gaillarde Bourgogne Sont D’un Rouge Tirant Vers Le Bordeaux.
Des fleurs bicolores de jaune et de rouge, effet spectaculaire. Sa beauté est indispensable dans tous les jardins. Frais de port offerts à.
Il Existe Des Variétés À Fleurs Doubles Ou Simples Et Une Variété Naine 30 Cm.
La gaillarde est une plante vivace très facile à réussir et généreuse en floraison. Gaillarde peinte est une plante annuelle qui forme un buisson très florifère. Livraison en 4 jours ouvrés chez vous dès 2.90 €.
La Gaillarde Kobold Est Idéale Pour Égayer Les Balcons Et Les Terrasses.
Les grandes fleurs rouge et jaune de la gaillarde 'kobold' (gaillardia aristata) ressemblent un peu aux marguerites. Plantes vivaces sans souci : A la fois brillante et joyeuse, la gaillarde possède des pétales à franges et des marques jaune, orange, roses et rouges.
Comments
Post a Comment