Featured
- Get link
- X
- Other Apps
Plante D Appartement Ananas
Plante D Appartement Ananas. On l'aime pour ses longues feuilles d’un vert intense, aux qualités hautement dépolluantes. De plus, vous pouvez faire enraciner la couronne au sommet du fruit récolté.

De ce fait, le rempotage n’est pas nécessaire, sauf si votre sujet vient à former des rejets. Cette plante peut grossir jusqu’à 7 pieds de haut, mais ne prendra pas trop d’expansion si tu la conserves dans un petit pot. Rien de plus gai non plus que cette plante feuillue couronnée d'un ananas !
Pour Se Rapprocher De Ses Conditions D’origine, Nous Vous Conseillons De Maintenir Une Terre Humide Tout Au Long De L’année, Mais Pas Détrempé Afin D’éviter Que Les Racines Ne Pourrissent.
L’ananas comosus est une plante au joli feuillage mais qui donne surtout le fruit portant le même nom, l’ananas. On l'aime pour ses longues feuilles d’un vert intense, aux qualités hautement dépolluantes. Il constitue une excellente plante d'intérieur, qui peut vire très longtemps.
Sa Taille Varie De 40 Cm Jusqu'à 7 Mètres De Hauteur !
L'ananas comosus le dissout ! Elle est la seule espèce du genre ananas à donner des fruits comestibles. Laissez environ 2,5 cm d’espace libre au sommet.
Cette Plante Tropicale A Besoin D'une Hygrométrie Élevée.
Notre plante a fait des racines, c’est le plus important. L'été, sortez votre plante au soleil pour qu'elle se colore et s'aère. Arrosez toujours au cœur de la plante et sur la motte.
Il Nécessite Un Environnement Suffisamment Lumineux Pour Se Développer, Cependant Il Redoute D’être Exposé Aux Rayons Directs Du Soleil.
Le kentia a besoin d’une forte luminosité mais sans exposition directe aux rayons solaires. La plante fleurit une fois, pour une période de trois à six mois. Cette plante aime la lumière indirecte et n’a pas besoin de beaucoup d’eau (arrosage une fois aux deux semaines environ).
De Ce Fait, Le Rempotage N’est Pas Nécessaire, Sauf Si Votre Sujet Vient À Former Des Rejets.
Comusus) ne posséde pas de système racinaire très développé, aussi il se plaît dans un pot de petite taille. Boucher le trou de drainage au fond du pot avec un tesson et le remplir du substrat jusqu’à 4 cm des bords. Enfoncez ensuite la tige de la couronne de l’ananas dans le terreau jusqu’aux premières feuilles.
Comments
Post a Comment