Featured
Plante D Intérieur Qui Ne Demande Pas Beaucoup De Lumière
Plante D Intérieur Qui Ne Demande Pas Beaucoup De Lumière. Certaines plantes d’intérieur nécessitant peu de lumière sont parfaites pour ceux qui n’ont pas la main verte, ou dont l’espace à vivre est tout simplement peu ensoleillé. Il ne demande que de l'eau un peu moins d'une fois par semaine mais peut être placé à l'ombre ou dans une zone peu lumineuse sans problème.
Et bien oui, elles sont 13, ces plantes d'intérieur réputées increvables, idéales pour les jardiniers amateurs de verdure qui n'ont pas la main verte !. De la même famille que les vignes, le philodendron est une plante d’intérieur vivace qui ne demande pas beaucoup de soleil. De la même famille que les vignes, le philodendron est une plante d’intérieur vivace retombtante qui ne demande pas beaucoup de soleil.
Il S’agit D’un Végétal Originaire D’afrique Tropicale Qui Apprécie L’humidité Mais Se Contente Très Bien D’un Environnement À L’ombre.
Il ne demande qu’un peu d’eau, mais les apports doivent être réguliers. Il vient des jungles les plus profondes et les plus sombres de l’amérique centrale et tolérera à peu près toutes les conditions de culture possible tant qu’il ne subit pas de gel: En effet, certaines plantes vivent très bien sans une exposition directe à la lumière, pour le plus grand bonheur des gens vivants en appartement, ou dans des intérieurs peu éclairés !
Sommaire [ Masquer] 1 Le Calathéa.
La lumière directe du soleil a tendance à assécher les feuilles. Un arrosage espacé et une zone ombragée permettent à cette plantes aux feuilles zébrées roses de s'épanouir pleinement. Les plantes dites « d’ombre », ne peuvent en aucun cas survivre dans un.
Cette Plante Peut Être Conservée Sur Les Rebords De La Fenêtre Ou Près De L’entrée De La Maison.
Ne vous inquiétez, les plantes comme le polystic à épées aiment ce type d’environnement. 6 / 8 plante qui n'a pas besoin de lumière : Elle n’aime que l’ombre et ne supporte pas du tout les rayons du soleil direct.
Voici 8 Plantes D'intérieur Qui S'épanouiront Même Dans Les Pièces Les Plus Sombres.
Elle demande peu d'entretien en hiver. Il existe en effet des végétaux moins exigeants en matière de luminosité qui vont vous permettre d'habiller et de décorer des petits coins peu lumineux de votre intérieur ou de votre jardin, voire carrément ombragés. Ses larges feuilles poussent en liane tombante et en font une plante très décorative, même avec une faible luminosité.
Le Dracanea Est Une Plante D’intérieur Très Séduisante Bien Que Très Simple À Cultiver.
Le tradescantia zebrina est également appelée la misère. 9 plantes d’intérieur qui n’ont pas besoin de lumière pour survivre. Et on aurait tort de s’en priver tant leur floraison décore parfaitement l’intérieur d’un logement.si elle a besoin d’un minimum de lumière, mieux vaut éviter à tout prix de l’exposer directement aux rayons du soleil, sous risque de brûler ses fleurs.
Comments
Post a Comment